La face cachée

Publié le par Tomarion

Ce que Marion ne vous dit pas. Le matin au réveil on trouve sur la table de la terrasse un thermos avec de l'eau bien chaude pour notre thé, et on donne 1000 francs à David pour qu'il aille nous acheter une baguette sur laquelle on va étaler du bon Nutella. Ca commence comme ça, en écoutant RFI pour avoir quelques news du monde. L'après midi si le coeur nous en dit, on va faire une petite balade en moto, juste pour profiter du paysage et se payer le luxe de consommer de l'essence (si précieuse) pour rien. Puis s'il fait un peu chaud on va pousser jusqu'à l'hôtel du Mont Nimba pour se baquer dans la piscine qui n'attend que nous, et déguster une mousse au chocolat avec un coca pour se rafraichir. On peut même faire les foufous si on veut: sur le bâtiment derrière la piscine il y a écrit: discothèque-casino. Mais hier soir on a fait simple en demandant à Joseph (gardien la nuit) d'aller nous chercher un poulet frites à côté de la maison (avec halawa en dessert, mmmmm...) pour ensuite regarder un petit film sympa sur l'ordinateur. Voilà, c'est ça aussi la Guinée pour les toubabous.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Cousine !J'ai vu tes parents hier au 80 ans de mamie ou tu nous a bien manqué et ils m'ont donné l'adresse de ton blog.....Alors voilà moi aussi je viens rêvé un peu !!! Loin des couches et des biberons ça fait du bien !On vous embrasse bien fort et nous suivrons maintenant vos aventures de près ! BisousMyriam Pierre Alice et Jeanne
Répondre
S
Mais, mais, c'est ma moto sur la photo là? Elle va bien la Gertrude?
Répondre
T
C'est bien de suivre vos évolutions en photos et commentaires. Nous voyageons avec vous et pensons toujours à  vous. à bientôt.
Répondre
E
Ca va la vie à l'autre bout du monde!!!! Un p'tit plouf dans la piscine ça ne se refuse pas!! En tout cas, ravie de vous voir en profiter!!! biz!
Répondre
F
trop cool
Répondre