EXPOSITION

Publié le par Tomarion

Avis aux visiteurs de ce blog!!

Nous sommes maintenant sur Paris, et allons y rester encore un mois ou deux. Et comme il n'est pas bon de rester inactif, j'ai décidé de profiter de mes acquis de Guinée et de valoriser tout ça!

Résulat, je prépare une exposition photo, qui sera achevée d'ici 10 jours, et donc je cherche des lieux qui désireraient l'accueillir! A tous les parisiens qui consultent ce blog, n'hésitez pas à en parler autour de vous, tous les contacts sont bons à prendre. Je pense pouvoir exposer en mars à la bibliothèque Couronnes, mais je suis ouverte à toute autre proposition!

Pour tous ceux qui ont des contacts dans la photo, l'encadrement, l'art ou les événements sur l'Afrique, pensez à moi aussi!

Par ailleurs, je propose aux collèges de faire une intervention-diaporama sur la Guinée et les camps de réfugiés, donc même chose si vous connaissez quelqu'un, contactez-moi!

Merci de votre aide, je suis heureuse de voir que ce blog reste actif, on reste en contact!!!

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut ! ancien VP de n'zérékoré je suis avec attention ton blog ainsi que celui de sylvain (ppgf). j'aurai dû passer qq jour à n'zéré début février mais a priori j'ai bien fait de décaller mon voyage... la soirée et l'expo que tu organises m'intéressent beaucoup... bon courage pour mettre tt ça en place et à bientôt peut-être,<br /> bruno
Répondre
T
salut bruno,<br /> Oui je pense que tu as bien fait de rester au frais pour l'instant. N'hésite pas à aller sur le blog de JB également, beaucoup plus précis sur l'actualité, et plus engagé également!<br /> Ciao
P
Bonjour,<br /> Je rentre de Guinée (c'est chaud) et je suis un fan de votre site..<br /> Bravo car les conditions sont supers difficiles..<br /> Si vous êtes rentrés en France et faites votre expo photos, comment connaitre le lieu?<br /> Merci de me donner quelques infos et peut-être à bientôt.<br /> Bien à vous.
Répondre
T
Hello!<br /> Merci pour les encouragements! Les lieux et dates seront bientôt au point et je les mettrai à jour sur ce blog, mais je vous rentre également dans ma mailing list! Car pour les amoureux de guinée, cette expo peut également vous permettre de faire découvrir ce pays à vos proches!<br /> merci
S
Trés bien votre Blog avec de trés belles photos <br /> Connaissant l'Afrique pour le travail + de 25 ans j'ai monté un blog de photos montages pour ceux et celles qui sont amoureux de ce Continent <br /> Aprés vision du Blog SVP me faire des commentaires et me contacter si vous désirez des photos gratis pour exposition <br />  <br /> Cordialement Daniel Scuttari Biarritz
Répondre