Avis à la population!!!

Publié le par Tomarion

Voici un article très bref et concis pour vous expliquer ma situation depuis jeudi: j'abrite une colonie de poux dans ma chevelure.

Bon, bien sûr on pourrait perdre du temps à se demander où j'ai bien pu choper ça: dans les camps, dans les salons de tressage, dans mon matelas, avec les gamins du quartier...les hypothèses fusent, mais les lecteurs les plus assidus se souviendront que j'évoquais un grattage de tête très génant depuis longtemps...

Donc j'ai des poux depuis au moins 2 ou 3 mois, et personne ne s'en était aperçu.

Car bien sûr, on ne peut pas trouver de produits anti-poux à N'Zérékoré, ce serait trop simple, imaginez un peu: je rentre dans la pharmacie: "Bonjour Madame, avez-vous un shampoing anti-poux? Oui, tenez, ça fera tant. Merci beaucoup, au revoir!"  Non, vraiment, la vie serait trop facile à vivre comme ça.

Et c'est là que j'ai besoin de vous et de vos conseils de grand-mère, j'ai déjà entendu de tout: du gazoil, de la naphtaline, des coktails mayo-huile d'olive, du vinaigre, et j'en passe...alors avant que je finisse chauve ou avec une sauce vinaigrette complète sur la tête, demandez vite à vos mamies please et dites-moi ce qu'il faut faire!

PS: En plus, ça aiderait d'autres jeunes filles qui désirent garder l'anonymat, mais qui ont été également contaminées...elles zavaient qu'à pas me coller!

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article